Thursday, November 28, 2013

http://www.lagunabaypublishing.com/temp.php nike free www.multicam-systems.comdownload jordan femme

A cette époque,air jordan, les États-Unis a du mal à résister à la vague mexicaine natif japonais et japonais après vague des forces de la coalition d'attaque, et dans les régions de l'Est et du Sud, les efforts pour sauver les troupes, prêt à lancer la riposte contre les Japonais, car même au déploiement de troupes sud-africaines retour de l'aide, mais lac Maracaibo a échoué, a donné aux Américains un coup ! Amérique du Sud est important de savoir que l'énergie des États-Unis et de la base d'approvisionnement matériel, l'armée américaine est directement liée à la production, pour le lac de Maracaibo, par exemple, le lac et la région environnante à travers la station d'huile, derrick, courber l'échine machine, le lac est entouré de quatre mille plusieurs puits, avec une production annuelle de plus de quarante millions de tonnes de pétrole brut ( plus tard atteint 70 000 tonnes ), les États- Unis, sauf Périphérie plus grand fournisseur de pétrole, comment peut-il tomber dans les mains des Japonais ?

2 novembre deux dans l'après-midi. Sud, la Nouvelle Beijing, une petite mer de Chine méridionale. Président, télégraphe américain! Liu Qing tenant un journal électrique en forme de carré, entra dans Tori Un parc Yi est situé dans l'étude de la maison. Cependant, il s'est vite rendu compte que un peu audacieux, parce que la nike free bibliothèque est plus d'une personne Un Yi. Un peu anxieux d'entendre sa voix, les chambres plusieurs autres yeux jettent sur ​​l'uniforme. Un Yi a présenté ses excuses aux invités à sourire, les yeux vers l'avant plusieurs préoccupations de la guerre américaine des clients, dit : Avec l'échec de la bataille de la situation du lac de Maracaibo Kaposi encore pire que celui où alors écarts jordan pas cher brièvement à la fin ce qui s'est passé, en battant basket jordan invités ont préparé !

Profitant de renforts américains arriver,basket jordan, tôt ce matin, les Japonais ont capturé la rive orientale du lac de Maracaibo à Cabimas, Lagunillas et d'autres villes, et envoyé des parachutistes dans la mise en œuvre de l'air péninsule Parra Guana, occupées aux États-Unis ici, la construction de l'aéroport et fort ! Ainsi, les Japonais occupèrent le golfe du Venezuela sont les deux ailes de la péninsule péninsule de la Guajira et Parra Guana, comme si les deux pinces, cette pièce fermement dans les domaines du contrôle de production de pétrole. Ensuite, Liu Qing vient de recevoir le télégramme transmis Un Yi.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment